Vinyle & Audio #1

A l’heure où la presse papier se meurt petit à petit, concurrencée par internet, il est toujours réjouissant de voire naître un nouveau magazine, surtout quand il choisit notre Jean-Louis pour la couverture de son tout premier numéro !

Bienvenue et longue vie à Vinyle & Audio, le magazine « Passion vinyle et haute performance », qui consacre 6 pages d’interview et de photos à Jean-Louis dans ce numéro 1 daté mars/avril 2020.

Egalement rédacteur en chef du magazine, c’est Christian Eudeline qui mène l’interview. Journaliste et critique rock, Christian Eudeline est loin d’être un inconnu dans l’univers « aubertien » puisqu’on lui doit notamment le livre Jean-Louis Aubert intime, portrait d’un enfant du rock .

Prix : 8,90 €

Vinyle & Audio s’intéresse tout particulièrement aux vinyles, d’où son nom !

Les 33 tours de nos parents ou LP de nos cousins américains avec ces pochettes cartonnées plus épaisses, mais également ces multiples propositions nouvelles souvent plus alléchantes les unes que les autres.

Vous trouverez des rencontres d’artistes qui font l’actualité, mais également de ces passionnés qui feront partager leur expériences sans oublier d’enquêter sur ce format et son avenir. Si le vinyle était donné pour mort au début de ce millénaire, il n’a pas fini de tourner sur nos platines et de nous enchanter.

Vinyle & Audio prend même le pari de sa pérennité.

Et puisque cela ne va pas sans un peu de matériel, Vinyle & Audio consacrera de nombreuses pages à l’équipement, de l’entrée de gamme aux chaînes audiophiles qui transforment nos séances d’écoute en voyages des sens.
Cette entrée a été publiée dans Jean-Louis Aubert, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.