Tous Buzy

Tous Buzy 1Il pourra paraître incongru de parler de Marie-Claire Buzy sur ce blog… et pourtant pas tant que ça !

Au même titre que Corine Marienneau, Buzy fait partie de ces « femmes du rock », plutôt rares dans les années 80, et sans lesquelles Mlle K. ou Izïa n’existeraient peut-être pas aujourd’hui. D’ailleurs, sur sa compilation L’important (n’est pas d’être important) parue en 2007, Buzy avait invité Corine pour une version en duo inédite de Qui dit amen, qui dit adieu.

Buzy - Compilation 2007

 

 

Tous Buzy c’est le titre d’un album « tribute » par la scène indépendante française (Clarika, Pierre Faa, Prohom, Ann’so M …). Ne le cherchez pas dans les bacs de la Fnac ou d’un Virgin Megastore, encore moins au supermarché du coin, il est diffusé exclusivement… chez les buralistes !

Ce mode de diffusion original et inédit permet de court-circuiter les réseaux traditionnels, et de proposer cet album avec un livre (Vive le rock ! de Clément Léon R.) pour un prix très attractif : seulement 8 € !

Tous Buzy 2Distribué depuis mi-novembre sur Paris / Région Parisienne, Tous Buzy pourrait débarquer très bientôt chez les buralistes de province si le test parisien rencontre le succès. Il est cependant également disponible à la commande sur le site de Buzy.

Pour connaître toutes les adresses des buralistes parisiens participant à l’opération Tous Buzy, rendez-vous sur Facebook dans le groupe Tous Buzy :

Adresses des buralistes Paris / RP

Et il existe également une page Facebook.

Cette entrée a été publiée dans Corine Marienneau, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Tous Buzy

  1. MATHIEU Sylvain dit :

    Attention ! Le lien – Adresse des buralistes Paris / RP renvoie sur une liste de bureaux de tabac non actualisée. La seule liste valable est celle du groupe facebook : http://fr-fr.facebook.com/groups/212549478778794/doc/287243694642705/