Téléphone, ça (c’est vraiment eux)

Telephone, ça (c'est vraiment eux) - RectoTiens, un nouveau livre sur Téléphone, ça faisait longtemps… ;-)

Attendu pour le 26 septembre prochain et déjà en pré-commande sur la plupart des sites de vente en ligne, ce nouveau livre est signé Pierre Mikaïloff et illustré par des photos de Pierre Terrasson, photographe bien connu dans l’univers de Téléphone.

Pierre Mikaïloff a fait partie du groupe Les Désaxés, avant de longtemps travailler aux côtés de Jacno.

 

Téléphone, ça (c'est vraiment eux) - VersoDifficile d’imaginer que ce livre puisse apporter quelque chose, que peut-on encore écrire sur Téléphone qui n’ait pas déjà été précédemment écrit ? Mais force est de constater que le groupe fascine toujours autant, même plus d’un quart de siècle après sa séparation. Souhaitons simplement que cet ouvrage ne soit pas entaché d’erreurs et de partis pris gênants, comme on a pu l’observer par le passé dans d’autres livres.

Téléphone, ça (c’est vraiment eux) est édité chez Hugo & Cie, au prix de 19,95 € .

http://www.hugoetcie.fr/

Remarque : Les visuels recto/verso de la couverture de ce livre qui sont présentés dans cet article sont issus de la page Facebook de Pierre Mikaïloff dont il précise qu’ils sont « quasiment définitifs ».

Texte de la quatrième de couverture

« Téléphone, c’était quatre bombes de générosité qui donnaient tout sur scène, soir après soir, c’était une grande sœur et trois grands frères qui vivaient la vie dont vous aviez toujours rêvé et vous bottaient le derrière en disant : remue-toi, tout est possible si tu en as vraiment envie ! Téléphone, c’est ce groupe qui a rendu l’ennui du collège et du lycée plus supportable, qui est arrivé au bon endroit, au bon moment.

Téléphone, c’était aussi, surtout et avant tout, une histoire d’amour.

S’appuyant sur de très nombreuses photos et des témoignages inédits, cette biographie suit Téléphone pas à pas, des premiers concerts à l’ultime séance d’enregistrement. Tout Téléphone est là : les festivals, les disques, les plateaux télé, les méga-shows de la tournée Un autre monde, les moments d’intimité, et l’après-Téléphone… La saga unique d’un groupe unique. »

Cette entrée a été publiée dans Téléphone, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.