Un début d’année 2019 caritatif…

Ce début d’année 2019 sera placé sous le signe du caritatif pour Jean-Louis comme pour Louis.

Outre sa traditionnelle participation aux concerts des Enfoirés, cette année à l’Arkéa Arena de Floirac, près de Bordeaux, du 24 au 28 janvier prochain, on retrouvera Jean-Louis le 18 mars à L’Olympia pour une participation au 14ème Gala de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer. Organisé par Pierre Souchon, toute la famille est évidemment conviée pour la bonne cause avec Alain Souchon et Ours. Sont également annoncés pour ce concert : Carla Bruni, Sandrine Kiberlain, Robert Charlebois et Vincent Delerm.

JLA - Concert Alzheimer 2019

Quant à Louis, c’est du côté du Grand-Bornand qu’on le retrouvera le 23 mars prochain dans le cadre de l’opération caritative Glisse en coeur . Le principe : 24 heures de ski pour une course aux dons en faveur d’une cause, le tout agrémenté de quelques concerts. Cette année les dons récoltés iront au profit de la lutte contre la mucoviscidose via les associations Etoiles des Neiges et Grégory Lemarchal .

LB - Glisse en cœur 2019

Cette entrée a été publiée dans Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.