Gala 19/12/2012

Gala - 19/12/2012

Cliquez sur la photo pour lire l'article (© Gala)

Après la parution de l’article du Monde et la réaction de Jean-Louis dans VSD, Corine était restée discrète malgré les sollicitations.

Le soufflet maintenant retombé, c’est dans Gala (daté du 19/12/2012 avec Charlène de Monaco en couverture) que Corine a choisi de s’exprimer. Loin d’être une simple réaction aux articles pré-cités, Corine revient, avec sa sincérité coutumière, sur son parcours au sein de Téléphone, au travers de différents thèmes proposés par la journaliste Julie Dessagne.

Si fondamentalement on apprend rien de plus qu’on ne sache déjà dans cet article, tout le monde sera d’accord sur sa conclusion :

« Là, il y a une belle page blanche. Est-ce que Téléphone sera écrit dessus ? A l’heure où nous parlons, je n’en ai aucune idée. Et les deux me vont. Ne pas y retourner, c’est laisser ce bijou tel qu’il est. Y retourner, ça voudrait dire qu’on a été capables de traverser des couches de conneries assez épaisses, et c’est pas mal non plus. »

Cette entrée a été publiée dans Corine Marienneau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.